solid-city Index du Forum

solid-city
Le forum officiel du serveur "Solid-City" (6slots, sous Withe-list) vous propose débat, information événementiel, évent, guilde, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[programme]Le parti pedobeariste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solid-city Index du Forum -> solid-city -> solid-city
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morzhin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:48 (2012)    Sujet du message: [programme]Le parti pedobeariste Répondre en citant

Bonjour ! Comme vous le savez je me présente !
Je vous présente donc mon programme.Je précise que beaucoup de mes idées ne viennent pas de moi mais d'un serveur sur lequel je joue.

I Les classes sociales.

Il y aura des classes sociales.

Le gouverneur(anciennement maire) est tout au dessus.Peut tout faire.
Les nobles peuvent voter à tout mais il faut avoir un minimum d'argent pour devenir noble.
Les citoyens peuvent voter mais pas à tout
Les esclaves ne peuvent pas voter

Les esclaves

Quelqu'un peut être vendu esclave en cas de gros délit ou si quelqu'un veut être esclave il peut être vendu aussi.
L'esclave doit suivre son maitre et le maitre doit garder la plupart de l'argent de l'esclave.
L'esclave est affranchi une fois qu'il paye le prix de sa vente à son maitre.

Les délits

En cas de délits mineurs(petits vols,agression d'un citoyen etc) il y a une amende.
En cas de délit moyen(Grief,agression de noble etc) Il y a prison ou amende
En cas de délit majeur(meurtre grief de noble etc) il y a une peine de prison+une amende

La prison est en temps IRL mais il y aura possibilité de s'échapper,de payer pour sortir et le temps ne sera pas excessif.(mais comme ça les lois seront forcement respectées)
En cas de délits,les personnes seront jugés dans le tribunal
Les creepers

Si je suis élu je ferai un réferendum pour tout le monde pour demander
Faut-il faire que les explosion de creeper ne font pas de dégats aux blocs ?
J'expliquerai à nico comment faire.

Les constructions

Les constructions dans la villes devront être validées par le maire avant d'être construit.
Si elles sont vraiment couteuses mais que l'idée est bonne,alors le gouverneur pourra éventuellement financer ça.
Je ferai aussi marcher le commerce car je vais faire construire une prison,un tribunal et plusieurs maisons pour rendre la ville "vivante"

Les guildes

pour faire une guilde il faudra minimum être deux.Si le but de la guilde
aide au serveur elle pourra recevoir une subvention du gouverneur.

Les métiers

Chaque personne pourra prendre deux métiers.Pour améliorer les métiers,je ferai
plusieurs referendums pour savoir si mes idées sont bonnes.
Je ferai un récapitulatif de tous les métiers aussi.

Le gouvernement:

Le gouverneur pourra choisir un conseiller,ou vice gouverneur qui aura des droits moindres mais qui représentera le gouverneur en l'absence de celui ci.
Le vice-gouverneur sera choisi par le peuple.

(EN CONSTRUCTION)

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morzhin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: [programme]Le parti pedobeariste Répondre en citant

Pourquoi j'peux pas éditer ? --'
Bon je reprends

Dans construction

Un entrepot sera construit avec plusieurs coffres.
Chaqu'un déposera ce dont il n'a pas besoin ce sera public donc après les gens pourront se servir.
Une banque sera construite aussi.L'argent qui est dedans sera protégée mais un impôt sera prélevé chaque semaine (3 slimballs)

LE VOL SERA POSSIBLE il faudra pour cela appeler un admin et faire le vol.L'admin laissera des indices en fonction de la quantité volée et de la personne.
Ainsi,le métier de garde et de voleur sera crée.Le voleur pourra voler plus facilement.
A la suite de ça le garde devra enquêter.
Bien sûr,si la personne ne se rend pas compte du vol,on vous préviendra pas.
Un guide sera fait sur les règles de vol.

LES DROITS
Les esclaves vivent chez leur maitre et ne peuvent pas voter
Les citoyens peuvent avoir une maison voter(mais pas à tout)
Les nobles peuvent avoir une maison et voter à tout ainsi qu'avoir un avantage dans les procès
Le gouverneur a tous les droits cité plus haut.

CORRECTION Si je rajoute trop de métiers il y aura 3 métiers par personne.

Morzhin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: [programme]Le parti pedobeariste Répondre en citant

Ah et les nobles peuvent se présenter comme gouverneur aussi.
Et les esclaves ne peuvent pas vendre sans l'accord de leur maitre par exemple.
Une muraille sera crée autour de la ville et sera faite par un architecte.

Angel

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: [programme]Le parti pedobeariste Répondre en citant

La banque est déja crée, c'est trop tard  Very Happy

Morzhin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: [programme]Le parti pedobeariste Répondre en citant

Ah cool.Au faut le serveur marche ou pas ?

Angel

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: [programme]Le parti pedobeariste Répondre en citant

pas encore

Angel

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: [programme]Le parti pedobeariste Répondre en citant

Je l'appelle ?

Morzhin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: [programme]Le parti pedobeariste Répondre en citant

Qui ? Nico ? ça serait bien ouais

Angel

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: [programme]Le parti pedobeariste Répondre en citant

ok

Angel

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: [programme]Le parti pedobeariste Répondre en citant

Il répond pas  Sad

Angel

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: [programme]Le parti pedobeariste Répondre en citant

Sinon, tu peut aller donner ton avis sur mon programme ?

Morzhin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 07:09 (2012)    Sujet du message: [programme]Le parti pedobeariste Répondre en citant

D'ac mais donne le aussi sur le miens

Angel

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: [programme]Le parti pedobeariste Répondre en citant

Pas mal, bien que je désaprouve certain point comme le ton systeme de classes  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: [programme]Le parti pedobeariste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solid-city Index du Forum -> solid-city -> solid-city Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation