solid-city Index du Forum

solid-city
Le forum officiel du serveur "Solid-City" (6slots, sous Withe-list) vous propose débat, information événementiel, évent, guilde, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election du Maire 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solid-city Index du Forum -> solid-city -> solid-city
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ELECTION DU MAIRE 2
Neccron
42%
 42%  [ 3 ]
Angel
42%
 42%  [ 3 ]
Golane
0%
 0%  [ 0 ]
Morzhin
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 Répondre en citant

Voila suite a plusieurs  inscription de hackeur sur le forum je vais vous demander une fois votre vote effectuer de  dire par message pour qui vous avez voter tout les vote non confirmés par message seront compté comme blanc.

La parole est a vous ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:58 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 Répondre en citant

Je comfirme mon vote pour angel

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:58 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 Répondre en citant

Je vote pour Neccron !

Angel

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:59 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute !
Pardon, bonjour a tous !

Les élections approche, et comme vous vous en doutiez surement, je me représente !

"Pourquoi voter pour toi ?"
Vous m'avez déjà élu une fois, car vous aviez confiance en moi. Je vous ais monter, notament avec l'affaire des hackers, que je savait réagir en temps et en heure. Résultat : Une fois devenu OP, les hackers, malgrès leurs multiples éssais, n'ont pas eu le temps de faire le moindre dégat.

"Je ne suis pas convaincu"
Je suis actuelement le seul, avec mon ami Morzhin, qui ne fait pas partit d'une guilde. Donc pas de favoritisme !

"C'est faux, tu donne de l'argent a la guilde des Crasseux"
Oui, en effet, mais c'est parce que je la finance, en échange de quoi ils accomplissent des missions pour le compte de la municipalité, tel que des constructions, des events...

"Oui, mais c'est du passé"
Je suis d'accord, c'est pourquoi je vous présente de suite mon programme.

I - La mairie propose de financer vos projets !
En effet, vous aurez desormais la possibilité de prendre de l'argent a la municipélité pour contruire des batiments, mettre en place des commerces... Mais attention ! En échange, la mairie viendra prendre, chaque semaine 5% de vos bénéfices.
"Mais c'est de l'arnaque, au final on pert plus d'argent qu'on en gagne !"
Oui, mais réfléchissez, vous ne pouvez pas vous passez de 5% ? Deplus, cette argent servira a financer la construction de batiments publique, les events...

II - Chaque citoyen recevra un "budget" a chaque début de mois. 64 slimball.
"C'est de la triche, dans se cas tout le monde est riche !"
Oui et non. Au début, vous serz riche, mais n'oubliez pas que vous devrez attendre un moi avant votre prochain budget ! Se sera a vous de gérer votre argent du moi ! Et puis, vous n'en avez pas mare de passez la moitié de votre temps de jeu a farmer des slimballs ?

III - Les concurents seront autorisé !
"Non, ça vas attirer des conflits !"
Oui, c'est probable. Seulement, pensez y un instant. Si il n'y a qu'un seul vendeur de pommes, il mettra des prix eccesivement cher ! En revanche, si il y a des concurents, celui qui aura le plus de clients sera celui dont les prixs sont les moins cher, cela entrainera donc une baisse des prix, se qui est profitable pour tout le monde !

IV - Il y aure différents classes, avec différents droits.
"Comme au moyen-age, quand les gens avait un vie misérable"
Vous m'avez mal compris. Tout le monde recevra le meme nombre d'argent, seul des droits et les devoirs changent.
Voici la pyramide des classes :

- Le Maire à le droit de financer des projets, décorer son bureau, avoir une maison, proposer des lois, voter aux elections, voter les lois, avoir une maison, avoir des commerces...
et a le devoir de faire respecter la loi, de respecter la loi, d'empecher au maximum les conflits, de veiller au bon fonctionement de serveur et de le proteger.

- L'admin à le droit d'utiliser les commandes d'admin, d'avoir une maison, des commerces, voter au elections, voter les lois (il est évident que sa voie comptera plus), faire parti d'une guilde...
n'à pas le droit de financer des projets, décorer le bureau de maire, proposer des lois
à le devoir de faire marcher le serveur, repecter la loi...

- Le citoyen à le droit d'avoir une maison, des commerces, de faire parti d'une guilde, d'etre a la tête d'une guilde, voter au elections, voter les lois, se présenter au elections...
n'à pas le droit d'utiliser les commandes d'admin, de financer un projet, de decorer le bureau de maire...
à le devoir de respecter la loi

- Les Mendiants ont le droit d'etre sur le serveur, de devenir citoyen
n'ont pas le droit de faire parti d'une guilde, de voter, ect...
a le devoir de respecter la loi.

On devient citoyen en étant actif sur le serveur.

V - Un abri sera construit
"Pourquoi"
Certaine personne n'ont pas encore eu le temps de construire leur maison, il pourront donc dormir la nuit dans l'abri. Non, il ne s'agit pas de l'abri anti-hacker déja présent, j'en profite pour signaler qu'il est INTERDIT d'en donner l'emplacement.

VI - Des barrières seront construites pour protéger la ville, qui sera elle me sécurisée avec des lampes.

Voila, c'est tout, pour le moment ! Si vous avez des propositions pour améliorer le programme, je suis tout ouïe.   Very Happy

Golane

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 Répondre en citant

A voté !!

Nicolax

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:42 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 Répondre en citant

A  voté !!

ANki

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 Répondre en citant

A voté !

Bah quoi ?

Angel

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 Répondre en citant

Casse toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Election du Maire 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solid-city Index du Forum -> solid-city -> solid-city Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation