solid-city Index du Forum

solid-city
Le forum officiel du serveur "Solid-City" (6slots, sous Withe-list) vous propose débat, information événementiel, évent, guilde, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel sera la sanction de Neccron ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    solid-city Index du Forum -> solid-city -> solid-city
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel sera la sanction de Neccron ?
Il sera relevé de ses fonctions.
100%
 100%  [ 3 ]
Amende de 64 SM par citoyens.
0%
 0%  [ 0 ]
Il sera relevé de ses fonctions. (1semaine)
0%
 0%  [ 0 ]
Travaux forcés.
0%
 0%  [ 0 ]
Pseudo banni 1 semaine.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Golane

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Quel sera la sanction de Neccron ? Répondre en citant

Et encore Angel est gentil car on s'est forcé d'oublier d'autres trucs.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: Quel sera la sanction de Neccron ? Répondre en citant

neccron vas pas choisir, et le vote dure jusqu'a demain.

Golane

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: Quel sera la sanction de Neccron ? Répondre en citant

Au fait comment on fait pour le relever de ses fonctions ? Après il aura juste à utiliser l'hébergeur pour se mettre OP si il est plus admin.

Angel

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: Quel sera la sanction de Neccron ? Répondre en citant

on lui fait confiance

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: Quel sera la sanction de Neccron ? Répondre en citant

Angel: J'ai utiliser la TNT le premier jour du serveur ou il n'y avait aucune constitution presente et en plus pour une bonne cause pas pour detruire des maisons comme Morzhin a detruit la mienne.

Je me suis presenter aux elections du Maire et j'en avait le droit je n'avait pas le droit d'etre Maire je ne les pas été.

J'ai menacer des bannir les personnes qui s'opposait a mois comme Angel la fait hier DEVANT TEMOINS.

Golane: Je ne vais pas voter pour ma sanction vue que je suis innocent.

Golane

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: Quel sera la sanction de Neccron ? Répondre en citant

-_-'... innocent...

Golane

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: Quel sera la sanction de Neccron ? Répondre en citant

Pour répondre plus sérieusement :

Même si ta TNT n'a pas fait de dégats, tu en a utilisé.
Tu n'avais PAS à te présenter car tu n'avais pas le droit. Et même si tu n'a pas été élu, tu t'es présenté.
Tu as menacé de bannir des personnes car elles ont contestées le fait que tu les embêtait en abusant de tes pouvoirs (oh mon dieu !!).

Et après tu OSE dire que tu es innocent ?

Angel

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Quel sera la sanction de Neccron ? Répondre en citant

En effet, j'approuve. Hier, nico et Matthis se sont engueuler et nico a menacer de lka bannir. J'ai alors pris le pseudo admin et dit :
"Le premier qui parle, je le ban". Oui en effet, j'ai belle et bien dit ça, rapport avec la situation ? Vous vous insultiez, j'était censer de laisser abuser de tes pouvoirs encore une fois ? En effet, j'ai prononcer ces mots, mais je pense qu'il est important de les remettres dans leur contexte.

Deplus, je trouve ça MINABLE de jouer sur les mots. Tu n'avait pas le droit de te porésenter, point.

Quand tu as utilisé la tnt, la constitution était déja appliquer. Et oui ! Les élections ayant commencé, ça veut dire quue les lois sur les elections ont elles aussi commencées !

Bref, je ne pense pas que tu puisse te défendre bien longtemps étant donné que tu est en tort.

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Quel sera la sanction de Neccron ? Répondre en citant

Et oui plus innocent que moi tu meur ...

Angel

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Quel sera la sanction de Neccron ? Répondre en citant

*meurt*

Golane

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: Quel sera la sanction de Neccron ? Répondre en citant

"Et oui plus innocent que moi tu meur ..."
Euuuuh... tu t'enfonces là.....

Golane

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: Quel sera la sanction de Neccron ? Répondre en citant

Nico t'es pas innocent et tu le sait. Tout le monde le sait. Continuer à clamer ton innocence n'allourdira pas ta peine mais je parie que certains vont encore moins t'aimer.

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:52 (2012)    Sujet du message: Quel sera la sanction de Neccron ? Répondre en citant

Angel: OBJECTION les election commencer les 3eme jour du serveur.

Si tu ne veux pas que l'on sorte tes paroles de leur contexte pourquoi le fait tu avec les miennes ?

Golane: OSEF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Quel sera la sanction de Neccron ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    solid-city Index du Forum -> solid-city -> solid-city Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation