solid-city Index du Forum

solid-city
Le forum officiel du serveur "Solid-City" (6slots, sous Withe-list) vous propose débat, information événementiel, évent, guilde, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OFFICIEL] Je me casse.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solid-city Index du Forum -> solid-city -> solid-city
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Je me casse. Répondre en citant

Voila, je viens d'avoir la preuve que l'admin était un pourri, que le serveur était une dictature. Si il y a nouveau un sondage concernant le renvoie de nicolas, j'irai voté, en attendant j démissione de mes fonctions et je fait une dernière modification dans la loi : elle redevient tel qu'elle était, l'admin ne peut plus se présenter.

Si jamais nico ne prend pas en compte, se qui sera surement le cas, je vous demande de ne pas le laissé devenir maire, pour le bien du serveur.

Bref, je legue mes commerces, mon argent et ma maison a Golane, Content de vous avoir connu, aurevoir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Je me casse. Répondre en citant

Dernier message a nico : ta ville est très belle, t'es toujours mon pote, t'inquiete pas pour ça, mais je pense que le pouvoir t'est monté a la tete. Cordielement, Roméo.

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Je me casse. Répondre en citant

Moi auusi adieu .

Golane

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Je me casse. Répondre en citant

Eh bien moi aussi, a cause d'un admin borné qui n'en fait qu'a sa tête je quitte le serveur.
Pareil Nico, si tu veut on est toujours amis, mais je te trouve trop chaint IG pour rester à Solid-City.

Morzhin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Je me casse. Répondre en citant

Pareil pour les mêmes raisons.

link72

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Je me casse. Répondre en citant

ai pk vous parter tous dans se ca debaniser moi

link72

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Je me casse. Répondre en citant

quelle est le problème ?

Golane

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Je me casse. Répondre en citant

En fait c'est très simple Esteban : Nicolas abuse de ses pouvoirs, embête tout le monde, il bannit ceux qui le contre-dise et nous on en a ras-le-bol de ça.

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Je me casse. Répondre en citant

Ja vous empêche juste de tout faire péter et je n'est bannie personne !

link72

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Je me casse. Répondre en citant

si moi 

Crasseux

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Je me casse. Répondre en citant

oui bah il fait se qui veut c'est son serveur

Visiter le site web du posteur MSN
Golane

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Je me casse. Répondre en citant

Ben non c'est pas son serveur : c'est notre serveur (même à toi Crasseux).

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 07:01 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Je me casse. Répondre en citant

Mais je suis la personne qui modère et qui est le plus investi sur le serveur donc ...

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 07:05 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Je me casse. Répondre en citant

Et c'est un serveur que je met a votre disposition.

Golane

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:26 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Je me casse. Répondre en citant

[size=12]"Mais je suis la personne qui modère et qui est le plus investi sur le serveur donc ..."
[/size]
[size=12]Ca, je veut bien le croire, mais on est tous ensemble sur le serveur et c'est nos participations qui ont forgé Solid-City. De plus si on s'en allait tous je verrais pas ce que tu pourrais faire tout seul...
"[/size]
[size=12]Et c'est un serveur que je met a votre disposition."
[/size]
[size=12]Là par contre je suis pas tout à fait d'accord. On s'est tous cotisés pour payer ce serveur donc il n'appartient pas plus à l'un qu'a l'autre.
[/size]
[size=12]Donc c'est vrai qu'il faut quelqu'un pour régler les problèmes techniques du serveur mais c'est pas parce que Nico le fait que le serveur lui appartient.[/size]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: [OFFICIEL] Je me casse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solid-city Index du Forum -> solid-city -> solid-city Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation