solid-city Index du Forum

solid-city
Le forum officiel du serveur "Solid-City" (6slots, sous Withe-list) vous propose débat, information événementiel, évent, guilde, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election du Maire 2 (second tour)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solid-city Index du Forum -> solid-city -> solid-city
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ELECTION DU MAIRE 2 (second tour)
Angel
37%
 37%  [ 3 ]
Neccron
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 (second tour) Répondre en citant

Et non ! Ou tu vois le vote de nicolax ? Perso, je vois juste qu'il a voté !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 (second tour) Répondre en citant

Mais il ne précise pas qui !

Crasseux

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 (second tour) Répondre en citant

bah il a voté neccron -_-

Visiter le site web du posteur MSN
Angel

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 (second tour) Répondre en citant

Surement, mais le précise-t'il ?

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:26 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 (second tour) Répondre en citant

Le vote de lyberty conte car elle n'a pas préciser pour qui elle votait mais moi et nicolax non plus pourtant nos votes comptent.

Angel pourquoi tu dit que tu est en tete ? Je ne comprend pas.

Crasseux

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 (second tour) Répondre en citant

ouais non il et pas en tete il le sondage dit qu'il et 4/3 donc tu a 4voie

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 (second tour) Répondre en citant

Ouai pour moi faut pas chercher d'enbrouille il y a 7 votes et 7 messages de confirmation on ete envoyé par des perssonnes du serveur donc je suis en tete comme le montre le sondage.

Crasseux

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 (second tour) Répondre en citant

voila 

Angel

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 (second tour) Répondre en citant

"Voila suite a plusieurs  inscription de hackeur sur le forum je vais vous demander une fois votre vote effectuer de  dire par message pour qui vous avez voter tout les vote non confirmés par message seront compté comme blanc."

"je vais vous demander une fois votre vote effectuer de  dire par message pour qui vous avez voter"

"pour qui vous avez voter"

Nicolax et liberty ont dit qu'il avait voté, mais ils n'ont pas précisé pour qui, leur votes compte donc comme blanc.

Angel

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 (second tour) Répondre en citant

soit 2/3 pour moi.

Angel

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 (second tour) Répondre en citant

Angel : Angel (comfirmé), Golane (comfirmé), Morzhin (comfirmé)
Neccron : Neccron (comfirmé), Crasseux (comfirmé)
blanc : Liberty35 (non-comfirmé), Nicolax (non-comfirmé)

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:53 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 (second tour) Répondre en citant

ok je l'est met au courant Smile

Angel

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 (second tour) Répondre en citant

ok

Angel

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 (second tour) Répondre en citant

aufaite nico, c'est quoi le site de l'hebergeur déja ?

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 06:58 (2012)    Sujet du message: Election du Maire 2 (second tour) Répondre en citant

Appelle moi je vais t'expliquer les subtilité du site.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Election du Maire 2 (second tour)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solid-city Index du Forum -> solid-city -> solid-city Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation