solid-city Index du Forum

solid-city
Le forum officiel du serveur "Solid-City" (6slots, sous Withe-list) vous propose débat, information événementiel, évent, guilde, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les règles du Flagship !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solid-city Index du Forum -> solid-city -> solid-city
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golane

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Les règles du Flagship !!! Répondre en citant

Le Flagship est un sport en solo ou en équipes inventé par xLink. Mêlant combat et parkour ce jeu est presque devenu le sport national de Solid-City. Mais de nombreuses disputes éclatent à cause de règles souvent mal comprises. Je propose donc la suite comme règlement officiel du Flagship.

1: Principe du Flagship

Le but du Flagship est de prendre tout les étendards de l'arène en posant la laine de la couleur de son équipe sur les support prévus à cet effet. Lorsqu'une équipe possède tout les étendards, elle peut alors conquérir les bases ennemies. Une équipe qui s'est fait prendre sa base rejoint alors le camp possédant son étendard jusqu'a la fin de la partie. Lorsque une équipe à gagné tout les étendards de l'arène elle gagne.

2: Matériel

Chaque base dispose d'un coffre contenant du matériel de combat Seul CE matériel est autorisé pendant le combat. Avant le match videz votre inventaire chez vous pour ne pas perdre vos objets. Si un joueur est surpris en train d'utiliser des objets ne venant pas de sa base il devra payer une amende de 10 SM et ne pourra plus jouer au Flagship pendant 24 heures. Les personnes récidivant 3 fois seront banni du Flagship un mois.
Les objets enchantés sont interdits. Si vous perdez un objet personnel (Exemple : Vous avez apporté une dizaine de bûches) et que vous le perdez, vous n'aurez pas le droit de le réclamer pour un /give ou autre. Si vous apportez un objet personnel non autorisé (Exemple : Épée enchantée), il sera confisqué et détruit et vous serez puni pour avoir amené un objet non autorisé. Vous n'avez pas le droit de ramasser les objets des vaincus. Si vous les ramassez par erreur les objets, vous ne serez pas puni en les jetants rapidement.

3 : Les arènes

Le Flagship dispose de 2 arènes actuellement : Un stade jungle orienté Parkour et un stade village abandonné orienté Champ de bataille. Il est interdit de casser ou poser des blocs (exception faite des laines). Vous pouvez utiliser les systèmes de Redstone et actionner des mécanismes commes les portes. Vous avez le droit d'ouvrir les coffres de votre base (Pas de vols entre les équipes !!!). Sur le stade Junglr il est interdit de se battre dans les bases (sauf quand vous n'avez plus d'étendard et que vous devez défendre celui de votre base).
Plus de place, la suite plus tard !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Les règles du Flagship !!! Répondre en citant

LIFE !

Golane

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: Les règles du Flagship !!! Répondre en citant

Patience, la suite est en cours de rédactionnage !!
Neccron : Nico t'es énervant là.

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Les règles du Flagship !!! Répondre en citant

Niveau steuf seul l'est laines ( l'Helene ) et les sciseaux sont accepter pas d'epee ni d'arc c'est trop bourin sinon et moi J'ADORE me prendre des coups de sciseaux dans le CUL !

(emo) (emo) (emo) (emo) (emo) (emo) (emo)

Golane

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Les règles du Flagship !!! Répondre en citant

Ben alors on fait le jeu de base avec des armes et une variante juste avec des laines et des ciseaux. C'est rigolo sans armes mais dans le jeu comme l'a conçu xLink on croise le fer. Au fait dans le règlement de base je rappelle qu'on n'a pas le droit aux ciseaux.
Sinon je propose ce règlement, et même si il n'est pas terminé n'hesitez pas à donner vos avis.

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Les règles du Flagship !!! Répondre en citant

Les seule armes seront les sciseaux et on croisera le fer avec !

(emo) (emo) (emo) (emo) (emo) (emo) (emo) (emo) (emo) (emo) (emo) (emo)

Golane

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Les règles du Flagship !!! Répondre en citant

Neccron c'est pas à toi de décider mais ceux qui jouent au Flagship et surtout xLink. Je t'ai dit que ciseaux-laine ça sera une variante, je t'ai pas dit que ton idée était refusée. Surtout que sur les stade orientés Champ de bataille ciseaux-laine c'est pas le must.

Golane

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Les règles du Flagship !!! Répondre en citant

La suite du règlement !!
Au fait j'ai oublié de dire que le /back est interdit mais que vous devez mettre votre home à votre base. Pour éviter les abus :noel:
4: La base

La base est le QG. Chaque équipe en possède une. La base se compose d'un coffre de matériel et de l'étendard principal de l'équipe. Quand la base tombe, l'équipe tombe. Le coffre doit contenir :
-2 arcs,
-64 flèches,
-64 pommes,
-4 épées en fer,
-3 plastrons en fer,
-2 stacks de laine.
Lors d'une variante ciseaux-laine, le coffre contient :
-4 stacks de laine,
-4 paires de ciseaux.

5: Déroulement d'une partie basique

Nous partons du principe que les équipes ont Skype et quelles communiquent entre elles rapidement.
Une partie dure 5 minutes.
Pour présenter un exemple de partie classique, nous allons prendre 2 équipes :
-L'équipe rouge composée des joueurs BobLennon et TheFantasio974,
-Et l'équipe marron composée de Batman et Robin.
(Oui je sais que le choix des personnages est absurde mais c'est pour le lolz qui manque dans ce règlement :noel: ).
L'affrontement va se passer sur le stade Jungle, arène orientée Parkour.
Phase 1 : Préparation
Les équipes ont 2 minutes pour gérer leur équipement, préparer une stratégie et voir quels objets elles vont prendre. En effet, si un joueur meurt et ne retrouve pas son équipement ce sera des ressources perdues pour son équipe.
Au bout de 2 minutes, BobLennon lance le compte à rebours :
-3, 2, 1... FIGHT !!
La stratégie des rouges est simple : BobLennon doit capturer les étendards pendant que TheFantasio974 le couvre. Cependant Batman et Robin ont poussés un peu plus leur tactique : Batman doit bloquer la sortie de la base rouge pendant que Robin vole les étendards !!
Phase 2 : LA GUERRE TOTALE :
Alors que les rouges commencent à capturer, Batman tire sur TheFantasio974, faisant tomber sa cible. Heureusement Fanta se rattrape à une liane puis déscend pour attaquer Batman avec son épée. L'homme chauve-souris étant sans armure, il ne pert pas de temps à se faire tuer !!
-Batman was slain by TheFantasio974
Pendant ce temps Bob et Robin on déja capturé la moitié du terrain chacun. BobLennon décide soudain de tuer Robin pour lui voler des étendards plus facilement. Fonçant vers Robin, BobLennon ne fait pas attention aux autres éléments de son champ de vision. C'est peut-être, pour ça qu'il n'a pas vu le ravin...
-BobLennon hit the ground too hard
Robin profite de cette brèche et vole des étendards aux rouges. Les marrons ont maintenant 70% des drapeaux. Mais Fanta et Bob ont une nouvelle stratégie...
Phase 3 : Jeu, set et match !!!
Les rouges reviennent et commencent à courser leurs adversaires !!! Leur stratégie est simple : tuer leurs ennemis puis l'un reste camper pour empecher les adversaires de reprendre leur stuff pendant que l'autre reprenne des étendards !! Fanta et Bob regagnent rapidement tout leur étendards plus quelques bonus, et finissent par contrôler tout le stade !!! Ils décident de passer à l'assaut final.
Il est à noter que lorsque vous n'avez plus que l'étendard de votre base, vous ne pouvez plus capturer de drapeaux (sinon peut empécher le coup de grace de façon un peu trop facile). Vous ne pouvez qu'alors viser le march nul, au moins l'honneur est sauf...
Les rouges se dirigent vers la base, mais Bob regarde le timer : il ne reste plus que 30 secondes !! Fanta couvre Bob, et ce dernier capture le drapeau le plus vite possible. Mais trop tard, le temps est écoulé et Bob n'a pas posé sa laine.
Match nul !!

Et voila un exemple de match.
Je continuerais le règlement demain.

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 06:15 (2012)    Sujet du message: Les règles du Flagship !!! Répondre en citant

Si j'ai pas le droit de mettre des regles sur le Capture de drapeaux ( CTF ) pourquoi tu te permet d'imposer les tiennes, moi je suis pas d'accord avec ton règlement sur de nombreux pts.

Il faut se conserter tous avant de cree quelquechose de solide.

Je n'ai pas très bien bien compris ton truc la avec boblennon et batman WTF !!!

Et je voulai te dire ON CONTINURA LE RÈGLEMENT DEMAIN.

Je n'accepterai qu'un reglement valider a la majorité pas une chose que tu a constituer de toutes pieces desoler.

Sale tyran ! lol je deconne Very Happy

Golane

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 06:50 (2012)    Sujet du message: Les règles du Flagship !!! Répondre en citant

«Je suis pas d'accord on peut pas poster nos règles et tu imposes les tiennes.» :
-_-' Mais t'en fais exprès là...
J'ai dit que je PROPOSAIS ces règles, et que vous pouviez me donner vos avis ! J'ai pris le tien en compte. Et je veut bien que vous fassiez le règlement vous-même, mais personne n'en a eu l'initiative...
«Il faut tous se concerter avant de créer quelquechose de solide.» :
C'est pour ça que je vous laisse commenter mon règlement.
«J'ai pas compris avec BobLennon et Batman.» :
Ce ne sont que des noms de joueurs qui participent à une partie de Flagship qui sert d'exemple.
«Je n'accepterai qu'un règlement dont la majorité veut bien.» :
Encore une fois tu n'a pas compris ou plutôt tu n'a pas voulu comprendre. Je l'ai dit :
«Je n'impose pas ce règlement. C'est pour ça que je vous demande votre avis sur la chose.»
Neccron quand on répond à un message on le lit et le médite ok ?

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 06:59 (2012)    Sujet du message: Les règles du Flagship !!! Répondre en citant

Mais j'ai pris le temps de mediter le hic sais que le topic n'est pas " proposition des regle du CTF" mais " les règles du flagship !!!"

Tu disais que nos avis serait pris en comptes mais tu na pas le droit de te cree tes petite regles comme sa tarange meme si c'esr pas officiel.

Golane

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: Les règles du Flagship !!! Répondre en citant

... Bon si tu veut pas comprendre ce qu'on te dit c'est ton problème.
Et j'ai dit que ce topic servait à proposer des idées de règles, donc tout le monde peut participer, y compris moi. Mes pavés étaient mes propositions qui sont tout autant acceptables que celles des autres.
Quand je «cree mes petite regles comme sa marange», je fais des propositions. Alors voudrais-tu que l'on arrête de poster des idées ? Parce ce que c'est ce que affirme avec ces mots-là...

Golane

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: Les règles du Flagship !!! Répondre en citant

Ah et j'ai mis "Règles du Flagship" car quand tout le monde aura donné son avis, apporté sa pierre à l'édifice et approuvé le règlement, on fera le règlement fini et définitif en dernière page. Bon maintenang c'est dit.
Et je vais t'arrêter tout de suite : Tu as l'habitude de me dire :
"Ce n'est pas à toi de faire ce genre de topics".
Je me défendrait en disant que Angel ne s'est pas connecté depuis le 15 Avril, que xLink et Crasseux ça fait longtemps qu'ils se sont connectés (Sur le forum), que Morzhin ne joue plus et que le reste ne se connecte jamais sur le fofo.
Il reste donc toi, mais comme tu n'a pas eu l'initiative de faire ce règlement je m'en occupe ! (Les autres ce n'est pas un reproche ce que j'ai dit sur vous)

Angel

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: Les règles du Flagship !!! Répondre en citant

Je passe sur le forum, et que vois-je, un nouveau jeu !

Personnellement, je suis d'accord avec le règlement de golane, mais il est évident qu'il ne sera pas retenu. Le jeu étant conçu par link, c'est a lui de faire les règles  Very Happy

Angel

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: Les règles du Flagship !!! Répondre en citant

Golane, je ne me co pas parceque j'ai une co de merde, mais je passe toute les heures sur le forum, et passe mes journées sur le serveur le WE Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Les règles du Flagship !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solid-city Index du Forum -> solid-city -> solid-city Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation