solid-city Index du Forum

solid-city
Le forum officiel du serveur "Solid-City" (6slots, sous Withe-list) vous propose débat, information événementiel, évent, guilde, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Officiel] Je me casse... encore !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solid-city Index du Forum -> solid-city -> solid-city
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: [Officiel] Je me casse... encore ! Répondre en citant

Voila, je m'en vais pour les mêmes raisons que la dernière fois. Je lègue mon épée a Link, ma maison, mon stuff et mes commerces a Golane. Etant donner que je suis maire, j'ai quand même des responsabilités. Je FUIS mon poste, je n'ai aucune honte a le dire, je demande donc que les élections soit refaites. Si Neccron n'est pas d'accord, se qui sera surement le cas, je compte sur vous pour lui rappeler le règlement qu'il a lui-même écrit. Adieu Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: [Officiel] Je me casse... encore ! Répondre en citant

adieu Cool

Angel

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: [Officiel] Je me casse... encore ! Répondre en citant

J'ajoute a l'intention de Nccron qu'il peut m'appeller si il veut pour discuter, mais je ne reviendrais pas. Deplus, je trouve ça un peu gros de me dire "je suis crever on parlera de ça demain" alors que 20min plus tard, je vois "en ligne" en dessous de ton pseudo.

Angel

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: [Officiel] Je me casse... encore ! Répondre en citant

Et pour finir, j'espère de tout mon cœur que tu vas te planter en beauté aux élections. Sinon, tempis, ça sera la fin du serveur.

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: [Officiel] Je me casse... encore ! Répondre en citant

Je resume les raisons pueriles du depart d'Angel :

1) Angel me demande pourquoi sa maison a ete casser (j'ai pas vue les degat mais bon) et pourquoi il lui manque des ingredients d'alchimies.

2) Je lui dit que Nicolax a grief le serveur en son absence.

3) Angel jette son dévolue sur Nicolax et me demande de le BAN 24H sans preuves ! Okay SUPER DÉMOCRATIQUE !

4) Je refuse car je ne possède aucune preuve concrète de la culpabilité de Nicolax et que je trouve que Nicolax a deja ete sufisament sanctionner pour son grief.

5) Angel fait un gros caprice et ce roule par terre parcequ'il m'accuse de fermer les yeux.

6) Angel reste borné et ne veut pas comprendre que le BAN n'est pas la bonne issue au conflit.

7) Je maintient fermement ma position.

8) Angel par. Et bien Adieu ...

C'est pas parce-que tu de casse frustré comme c'est pas permis que c'est la fin du serveur je ne comprend ta méchanceté gratuite a propos des élections je croyait que l'on ne mélangeaig pas la vie IG et IRL.

Angel

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: [Officiel] Je me casse... encore ! Répondre en citant

1) Angel me demande pourquoi sa maison a ete casser (j'ai pas vue les degat mais bon) et pourquoi il lui manque des ingredients d'alchimies.
--> Rien a redire.

2) Je lui dit que Nicolax a grief le serveur en son absence.
--> Rien a redire

3) Angel jette son dévolue sur Nicolax et me demande de le BAN 24H sans preuves ! Okay SUPER DÉMOCRATIQUE !
--> J'avoue, ya aucune preuve a part l’aveu de Nicolax qui dit m'avoir pris mes ingrédients. Donc oui, SUPER DEMOCRATIE !

4) Je refuse car je ne possède aucune preuve concrète de la culpabilité de Nicolax et que je trouve que Nicolax a deja ete sufisament sanctionner pour son grief.
--> Je suis d'accord, l'aveu de Nicolax n'est EN AUCUN CAS une preuve concrete ! (ironie). Et quels ont été ses sanctions ? Tu as "discuté" ?

5) Angel fait un gros caprice et ce roule par terre parcequ'il m'accuse de fermer les yeux.
--> Un gros caprice ? Me rouler par terre ? Et aufaite, t'était pas censer etre "super fatigué" ? Et oui, tu ferme les yeux. Poyr link, il a fallu 4 PETAGE DE PLOMB de sa part. 4. Donc oui, je le dit ouvertement, tu est un très mauvais maire et administrateur, et ta politique se résume a celle de Staline.

6) Angel reste borné et ne veut pas comprendre que le BAN n'est pas la bonne issue au conflit.
--> Jusqu'ici, c'est celle qui a le mieux marché. Depuis que link a été ban, je le trouve bien plus sympa, bien que tu l'ai deban SANS MON AUTORISATION. Mais ça, tu oublie de le mentionner, c'est bizarre !

7) Je maintient fermement ma position.
--> Je n'en attend pas moins d'un idiot.

8) Angel par. Et bien Adieu ...
--> Tu aurais pu me dire STFU & GTFO, j'en aurais toujours rien a foutre.

Je ne m'attend pas a te résonner, et meme si par miracle j'y arrive je ne reviendrait pas, j'essay juste de montrer au autre membres du serveur a quel point tu es un maire vendu, qui fait du favoritisme. Mais bon, ça ne sert a rien d'en prendre compte, c'est pas comme si j'étais la troisième personne a partir.

Angel

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: [Officiel] Je me casse... encore ! Répondre en citant

Sorry, je n'avais pas vu ta dernière phrase.

"C'est pas parce-que tu de casse frustré comme c'est pas permis que c'est la fin du serveur"
--> Oui, je part frustré parcque j'ai passé encore plus de temps que toi devant mon écran et que sa fait des semaines que je gère tes conneries. Résultat ? "T MAICHEN PISKEU C KOM SA TA KA PAREUTIR !" Je ne m'étend pas la dessus, tu ne changera pas d'avis et j'en ai franchement rien a foutre. Et si, c'est la fin du serveur, parcque tu impose tes règles et les changes quand ça t'amuse.

"je ne comprend ta méchanceté gratuite a propos des élections je croyait que l'on ne mélangeaig pas la vie IG et IRL."
--> J'avoue ne pas avoir compris, tu peut reformuler ?

Angel

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:26 (2012)    Sujet du message: [Officiel] Je me casse... encore ! Répondre en citant

Trois heures plus tard, toujours en ligne. T'étais pas censer être fatiguer ?

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 07:39 (2012)    Sujet du message: [Officiel] Je me casse... encore ! Répondre en citant

Trois heures plus tard toujours co ba oui je reste always co avec ma 3DS car la phase de login est longue a charger.

Nicolax na jamais avoué avoir volé dans tes coffres il a juste dit avoir voler dans DES coffres et et Nicolax ta servit de souffre-douleur dans cette histoire, et j'ai mis le plugin " lockette" c'est pas pour les chiens !

Ma politique se résume a celle de Staline ? J'ai préféré la discution a la sanction Nicolax a pris un engagement je lui fait confiance. Staline n'avait pas cette philosophie si ta bien suivie en histoire tu saurai de quoi tu parle.

Tu n'est plus sur le serveur si je ne m'abuse alors pourquoi tu reste sur le forum ?!?!?

Je suis un bon maire on a juste pas la meme politique ( et heureusement ) que tu me dise que je suis un TRES movait maire me fait ennormement plaisir venant de te part c'est un compliment je savoure ...

Et je n'attende pas ton autorisation pour faire ce que j'ai a faire t'est pas mon pere a ce je sache. On a dit qu'on debanait link quand il avait presenter ses excuses il les a presenter j'ai deban CE QUI FAIT DE MOI UN CONTEMPLATEUR DE STALINE oh mon Dieu ! Comment j'ai put oser faire sa sans l'autorisation de ... Angel !

Je ne te doit rien jusqu'a preuve du contraire.

A midi tu est BAN officielement du forum et du serveur celon ta volonter.

Fuck Yea. Cool

Angel

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: [Officiel] Je me casse... encore ! Répondre en citant

D'accord, tu as ton avis j'ai le miens, mais je retire se que j'ai dit, n'espère plus discuter avec moi au tel. Et si tu avait toi aussi écouter tes cours d'histoire, sache que Staline faisait démesurément preuve de favoritisme.

Neccron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: [Officiel] Je me casse... encore ! Répondre en citant

Je ne fait pas de favoritisme on a eu une discution et il a pris un engagement pourquoi je devrai le BAN je ne comprend pas ton obstination  il n'a pas échapper à la sanction il a été banni 1h déjà.

Angel

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: [Officiel] Je me casse... encore ! Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il avait été ban 1H. Bien que je trouve que ce n'est pas assez, c'est déja mieux que lui faire la morale... Bref, je suis pret, ban moi. J'ai ait ma tombe sur le serveur, j'ai pris toute les précautions, je suis pret.

Angel

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:03 (2012)    Sujet du message: [Officiel] Je me casse... encore ! Répondre en citant

Aurevoir tout le monde !

Golane

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: [Officiel] Je me casse... encore ! Répondre en citant

[size=12]6) Angel reste borné et ne veut pas comprendre que le BAN n'est pas la bonne issue au conflit[/size][size=12].[/size]
[size=12][/size]
[size=12]C'est un administrateur abusant de ses pouvoirs en imposant une dictature du ban qui dit ça ?[/size]
[size=12][/size]
[size=12]Je ne fait pas de favoritisme[/size]
[size=12][/size]
[size=12]Arrête ton délire, tu ne protège personne à par toi-même. Le rôle d'un administrateur est de faire respecter le règlement !![/size]
[size=12][/size]

[size=12]2) Je lui dit que Nicolax a grief le serveur en son absence.

3) Angel jette son dévolue sur Nicolax et me demande de le BAN 24H sans preuves ! :ok: SUPER DÉMOCRATIQUE !

[/size]

BIEN SUR QU'IL VA ACCUSER NICOLAX DE GRIEF PUISQUE C'EST TOI QUI LUI A DIT !!!

Bref, tu es incompétent dans ton rôle d'admin. Tu abuse de tes pouvoirs, tu ne protège personne et accuse tout le monde. Toute les semaines il faut que tu nous sorte un caca nerveux.

Comme Angel, adieu.

Golane

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:56 (2012)    Sujet du message: [Officiel] Je me casse... encore ! Répondre en citant

Je finirais en disant que tu aurais dû être banni depuis longtemps Neccron, vu le nombre de conneries et de dictatures que tu as imposé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: [Officiel] Je me casse... encore !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solid-city Index du Forum -> solid-city -> solid-city Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation